EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

mardi 26 juin 2012

Notre AGO ............

........... pas si ordinaire

Je pense que notre communauté doit féliciter un copropriétaire très travailleur et terriblement précis dans ses réquisitoires, et merci à lui de prendre sa part dans les réflexions et conseils utiles à notre syndicat 

Cependant, à la lecture des documents élaborés, j'ai vainement recherché l'élément décisif et je ne l'ai pas trouvé

Je ne reviendrai pas sur la rigueur (précision) des comptes traités par Immotis, le souci n'étant pas strictement le montant, mais la justification de la dépense - par ailleurs, le logiciel Immotis me semble excellent et parfaitement calibré à la tendance hors norme de notre comptabilité (plus de dix clefs de répartition en vigueur, et beaucoup en création afin de récupérer les errances de Gestia) 

Je me permettrai seulement de contester la gratuité des frais postaux chez Foncia telle que déclarée par Monsieur Archi ; c'est moi-même qui ai présenté la candidature de Foncia et je me proposais de voter pour lui - par contre, si Monsieur Cadoret a renié les frais d'affranchissement inclus dans ses conditions générales, alors il y a "magouille", et je n'admets pas


une nouvelle mouche du coche ?