EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

mercredi 9 avril 2014

Que nenni .....

......... ou quelques nouvelles à Etoile Marine !


.



..... et bientôt une AG banale ...... et pourquoi pas copier nos voisins qui savent allécher (le mot est faible) les "vieillards" d'une patrie, toujours frétillants ............









Non, la communication est encore de mise, et pour preuve, quelques échanges .......... un peu à simple sens !
Mais toujours mieux que des CoqS muets .......... et de quoi les oublier ! 

Bonjour Me Plouzeau - TC La Rochelle ,
ci-après quelques questionnement sur le fonctionnement de nos institutions
salutations distinguées
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, April 08, 2014 7:39 PM
Subject: SARL Etoile Marine - Procédure de liquidation

Bonjour Me,
Je reviens vers vous, essayant de comprendre la cohérence sinon la finalité de vos actions vis à vis du dossier en objet
Ainsi, je vous communique la copie d'un échange entre deux copropriétaires dont l'un a reçu courant mars un courrier de votre part, et pas l'autre !

Avec quelques jours de retard, je vous remercie pour la recherche que vous avez faite pour nous, à propos du courrier adressé par Me Amaugier. Je pense également qu'il s'agit d'une lettre type adressée, sans personnalisation, à l'ensemble des créanciers. Comme nombre d'entre eux, notre déclaration avait été réalisée, sauf erreur de ma part, en amont, à l'occasion du démarrage de la procédure qui a conduit à la liquidation. Et comme nombre d'entre eux, je pense que cela mettra du temps (doux euphémisme !) pour se faire dédommager. Il ne nous reste plus qu'à surveiller les publications judiciaires (en ligne heureusement !) pour connaître la suite !

en fait, selon la question posée, j'avais prévu de communiquer la référence de la créance établie le 22 avril 2008
il s'agit du n° 26, pour 940 euros, contestée et comptabilisée pour mise en oeuvre de la procédure contradictoire devant le Juge commissaire (premier ressort)
je ne connais pas la suite, sinon que Me Amauger semble considérer que cette créance ne serait plus contestée ...... (selon son courrier)
personnellement, une créance (n° 31 pour 506 euros) a été "plaidée" le 4 septembre 2008 et soumise à sursis (procédure générale TGI) le 16 septembre 2008
pas de nouvelle depuis, sinon la réception judiciaire sur la base du rapport Tristan (à l'origine de la créance déposée !)
Par ailleurs je suis toujours sans réponse aux différents courriers que je vous ai adressés lors de la proposition du plan bis ............... et ensuite la liquidation ....... !
Vraiment notre Justice manque d'efficacité ...... sinon de clarté et/ou de communication au pékin !
Salutations distinguées
...................

Bonjour,
Après entretien avec une Niçoise, pleine de bon sens
Et toujours, sans polémique, sinon un questionnement sur notre organisation .......
Pour ce weekend, sans ange gardien :
- des soucis avec écoulement d'eau à Aviso - un problème avec les locaux commerciaux ? (semble-t-il)
- un plantation "éphémère" - et j'en ai marre de tenter d'enraciner un malheureux olivier - faut-il l'haubaner - et à quoi sert notre contrat avec Jarrion (je crois) qui comme Schindler passe à côté des vrais "problèmes"


- il est un peu déplorable de budgéter quasiment 6200 euros pour notre jardin .......... et de constater que nos résolutions semblent être "lettre morte" - il est vrai que nos CoqS auraient plus gros yeux que gros ventre ! et cependant que de bonnes volontés à leur service - mais ils peuvent perdre leur honneur sinon leur égo !
- un grand remerciement à celui (ou celle) qui a bénévolement procédé à l'échange de 3 à 4 ampoules HS - au fait, pourquoi cette consommation effrénée et avons nous des actions avec un fournisseur ? à noter au passage la suppression d'un insecte qui faisait mauvais genre, cramé dans la vasque !
Ensuite, pour information de trésorerie, la prochaine facture EDF avoisinera les 3950 euros
Sur le même sujet, ci-après le suivi des températures ......... et une option raisonnable d'arrêter le chauffage












Et puis aussi un nouveau prestataire qui use le soleil avec des heures et des heures à traîner un suceur d'aspirateur avec un bruit infernal ........ sur des coursives qui reluisent (dans certains coins ........ sous haute surveillance)










Je passe le ramassage de feuille avec un engin antédiluvien qui malheureusement en plus de 3 heures n'a pas capté la dernière !
Je ne sais pas à combien a été signé le contrat, mais je redoute un esclavage pour quelques "nenettes" par ailleurs très sexy ........ et merci pour nous les vieux !








Et pour finir, une réalité sur notre résidence de non droit ........ avec deux petits exemples, parmi beaucoup d'autres, qui démontrent le laxisme de nos élus qui promettent toujours monts et merveilles, depuis 2004 ......... et ne font rien !





     
Enfin , il faut bien rire .............. puisque la Justice ne change pas de main , et joue toujours au sable !


PS. pub sans bénéfice .........

Logimax immobilier vous propose une affaire avec une place de stationnement dans notre sous-sol - mise à prix 16 000 euros ! tél 06 14 30 50 08 ou www.logimax.fr

Correction communiquée par la rédaction ....... il s'agirait d'une place double, car budget de 18 000 € !


La mise en vente semble concerner les places 1 et 2 (sinon 38 et 39, en deuxième choix) ...........