EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

mercredi 13 juillet 2011

Ce que notre Syndic ne nous a jamais dit !

Avertissement : ce message n'est pas un jugement de valeur et il ne fait que donner des faits réels avec preuves archivées au syndic ; par ailleurs, chacun sait que le français est fondamentalement fraudeur .............. et alors pourquoi pas eux ............ ou nous
Lors d'un audit des comptes 2008, notre syndic a été fort embarrassé par des "ristournes" conséquentes attribuées à certains membres du conseil syndical ; le fait n'était d'ailleurs pas nouveau, mais devenait un peu trop visible.
Pour  sa défense, il n'a pu que préciser son opposition au conseil préparatoire et/ou l'acceptation tacite de réclamations orales.
Le président du conseil syndical, alerté, n'a su qu'écrire "déplorable" pour ce type de pratique !

Nous comprenons mieux désormais :
  • les applaudissements nourris sollicités en 2009 pour notre syndic et aussi en 2010, avant la "rupture"
  • les mises en garde effrénées pour un comportement irréprochable, sinon exemplaire des élus lors de l'AGO 2010
  • et peut être pourquoi il n'y a pas eu de candidat, mais je n'ose vraiment pas le croire car j'ai bien lu que l'absence (volontaire ou par solidarité) était motivée par les "agissements" d'un seul copropriétaire "blogger" (trublion nuisible, à mettre au ban de la copropriété ...........!)