EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

vendredi 15 juin 2012

Primaire .......... !

.......... vous avez dit primaire

Je viens de recevoir mon enveloppe utile à la primaire tant attendue des partis de gauche de notre belle ville et beau quartier "La Ville en Bois"

Les résultats du premier tour pouvaient laisser entendre une triangulaire qui finalement s'est jouée au sommet :
" Un vrai coup de billard à trois bandes entre : 
- François, le « bad cop », qui a exprimé son soutien à Ségolène via sa profession de foi
 
- Valérie, la « good cop » chargée par son concubin de rompre l’isolement d’Olivier
  "
Nous manquons vraiment de reconnaissance face au chef de nos édiles qui est pourtant très fier d'avoir embelli notre quartier populaire ; ce serait même, semble-t-il et vu d'ici, l'un de ses 3 projets dont il serait le plus fier

Le bureau 41 au premier tour en a à peine tenu compte avec une voix de plus pour sa favorite .........., celle de mon petit-fils  !

Une dernière semonce peut hérisser le poil, du genre après moi le chaos :

" Rejeter Royal, c'est prendre le risque de me voir m'éloigner "

Vraiment, nous comprenons mieux pourquoi notre résidence, elle aussi, fait le clou du spectacle et vraiment je m'amuse comme un petit fou .......... n'ayant aucune ambition sinon de vivre mieux !