EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

samedi 30 juin 2012

Entre compromis .........

.......... et compromissions

Tout d'abord, certains "adorent" jouer avec les mots, et fervent de scrabble j'ai rencontré récemment le jeu suivant [descompromissions] qui en trois mots devient [commissions] [des] [pros] ; ce petit jeu m'a   rappelé ma vie professionnelle et sans doute mes "erreurs" d'avoir toujours refusé les magouilles d'entrepreneurs plus ou moins connues du commun des mortels - j'ai assumé des responsabilités de service Achats et aussi Ventes sinon les deux comme patron
Et puis, comme un flash, j'ai repensé à notre AGO récente et l'incident majeur qui n'a fait que conforter bien des hypothèses sinon des preuves
Merci au copropriétaire qui a osé

Ensuite, à l'image de Monsieur Archi qui, reconnaissons le, est un travailleur infatigable et particulièrement à la recherche d'écritures erronées sinon frauduleuses (pour prendre un terme décent) dans nos comptes, nous nous devons d'apporter notre contribution, pour le bien de tous, et non pas "moi d'abord et les autres s'il en reste" ................

Enfin, sans doute une confession  repentante, j'ai trouvé dans ma boite au lettre la copie d'un message (non certifié) qui semble démontrer en core une fois toutes les connivences internes de nos anciennes instances ; et nous comprenons encore mieux les derniers prêches de notre tribun vis à vis du besoin d'un Conseil Syndical irréprochable

Si cette facturation avait été exécutée, nous aurions ajouté au résultat de 0.63 % de Monsieur Archi un humble 0.11 % soit 0.74 %
Il est vrai que ceci reste du gagne petit, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières