EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

dimanche 20 mai 2012

Notre AGO 12/x

Notre bateau, surnommé TITANIC par les prestataires qui ont contribué à sa mise à l'eau, dispose de splendides coursives, issues de la créativité de l'architecte Luc LEFEBVRE

Cependant, tant le massacre à la tronçonneuse de BAMO (conseil technique en mai 2012) dénoncé en février 2003 que les aspirations esthétiques de quelques vendeurs auront fini par coûter cher à la collectivité

Nous avons déjà mis au pot environ 26 000 euros et sommes sollicités pour 60 000 euros de plus ! sans oublier des "karchérisations", en veux-tu en voilà 

Tenons-nous enfin la bonne solution utile à pallier l'agression d'une rouille vorace qui mange quelques trous et sans doute quelques tuyaux à découvrir ?

POINT 20 et la suite :

Entre étamage et galvanisation, où autres solutions dictées à notre ex président, mais laissées lettre morte par peur de la démission du "censeur", nous partons pour une tôle laquée blanche, et pourquoi pas bleue ?

Pas d'image du résultat, mais notre "pseudo cs" va combler cette carence, sinon nous réserver la surprise

L'histoire ne dit pas quelle coordination de chantier sera nécessaire, mais laissons cela aux prestataires

Sarl (Didier COCLIN) à Echiré
Commentaires :
  • nous allons jouer à La Bourse, et foi de "Mercuriales" pour quelques tonnes ....
  • selon l'état des canalisations chauffage, quelle décision sera à prendre, et par qui ?
  • qu'elle est la pérennité de notre installation de chauffage collectif ?
  • un coup de "barbouille" même éphémère ne serait-il pas la sagesse (8300 euros TTC refusé en 11/2010)
Des goûts et des couleurs, par exemple :


et nous arrivons au solde du POINT 27, après une délibération ouverte et globale