Un développement de ce sujet sera fait sur le site, mais, dans l'urgence ci-après un petit résumé :
- visite semestrielle d'entretien des UTA avec examen du fonctionnement général, nettoyage ou échange du filtre
- relevé semestriel des compteurs avec fourniture d'un tableau récapitulatif
La périodicité, et le tableau de relève présentent quelques "fantaisies" sinon carences et je me permets de renouveler mes recommandations quant à la prochaine échéance annoncée
Certains peuvent penser que le contrat référencé PC08.025-V2 a été modifié, mais en tous cas, le coût indexé a augmenté de l'ordre de 7 % par an et atteint environ 17200 euros ; à noter que ce contrat vient d'être reconduit tacitement pour trois ans
Ce petit préambule me paraît de bon ton afin de revenir sur la résolution 18 de notre dernière AGO
Ainsi, comme les présents ont du l'entendre, il a été fait référence :
- aux informations données à l'époque par Monsieur Savignat concernant les analyses de consommation, et pour être complète la déclaration aurait pu donner la liste des lots concernés et strictement documentés par le sus-ditAppTeurosC 243100C 191700B 201400B 191300B 291000B 23900B 22600
- à une lettre où Monsieur LORIFERNE (Cofély) déclare avoir constaté une anomalie du compteur originel
- la résolution proposée et acceptée ne fait pas référence à ces deux points ; cependant, et sans contester, et pour cause, la remboursement consenti, je suis perplexe face à la procédure utilisée
- Je croyais naïvement qu'une AG ne devait pas traiter des comptes individuels et imaginais que le syndic était "payé" pour cela
- Rapportés au m2, les anomalies des appartements B 19 et B20 sont de la même ampleur que C24
- Je conteste la lettre lue et déclarée émanant de Monsieur Loriferne et qui peut sembler de complaisance sachant que le 12 mai 2009, six semaines après le changement des compteurs de l'appartement C 24, un compte rendu officiel ne signale pas le moindre problème !