EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

jeudi 21 avril 2011

Visite au nouveau syndic

Je viens de rencontrer notre nouveau syndic et suis parfaitement en phase avec son objectif et challenge.
Je lui ai confirmé que je restais, comme je l'ai toujours été pour tous, à son entière disposition et prêt à lui donner toutes les informations et développements dont je dispose.
Bien sûr, je suis loin de tout connaître, mais pense pouvoir apporter des contributions ; charge au syndic de garder les bonnes et de rejeter les mauvaises !

J'ai particulièrement apprécié la volonté légitime d'un syndic qui se veut et doit être le "patron" ; je ne saurais que le respecter.

J'ai également convenu d'abandonner mon penchant pervers vis à vis de quelque uns de  mes écrits ; il est vrai que d'être "ignoré" depuis 8 ans, face aux nombreux constats de dysfonctionnement, m'a un peu traumatisé  !

Ensuite, j'ai donné l'assurance au syndic que je n'avais en aucun cas donné d'informations confidentielles et que mon seul "péché" avait été de demander par écrit pourquoi un coût au m2 du simple au double pour un même procédé.

J'ai également alerté notre syndic sur le cahier des charges particulièrement incomplet de notre décision de traitement bardage bois.
Enfin, et nous en sommes d'accord, ce blog va reprendre chantier par chantier tous les travaux spéciaux avec leur cahier des charges tels que donnés lors de leur proposition de résolution en  AG et le planning et résultat (coût final et conformité)

A bientôt, et merci à tous ceux qui ont apporté, en croyant bien faire, une pierre à notre édifice commun.