EDITO

Il est surprenant qu'un simple blog, sans prétention, soit le bouc émissaire d'un échec. Dont acte et tournons une page, sans négliger nos fidèles lecteurs ..............

vendredi 22 avril 2011

Et encore de l'eau !

Vraiment, quel baptême "du feu" pour notre syndic et de plus présent sur le site
Je crois qu'il sera difficile de battre ce niveau de réactivité !
La source du flot a cette fois comme origine le branchement d'une machine à laver, pourtant garantie par l'installateur ; information orale d'un des pompiers présent et constatée.
Le sinistre a eu lieu au centre de l'appartement D13 qui surplombe l'appartement C26 puis B27 et enfin notre boulanger  ; c'est ce dernier qui a donné l'alerte puis appel des pompiers ..........
Notre syndic a défini la procédure (voir commentaire message précédent "Collectif ou privatif ?") et d'autre part, remercions Madame et Monsieur GUENEGOU ainsi que Monsieur BOCHART toujours présents et efficaces avec seau et serpillière.
Malgré les efforts des pompiers, et compte tenu de la masse d'eau (de l'ordre de 100 à 150 l) sur quasiment tout l'appartement il est probable que des infiltrations se produisent sous quelques heures à travers les dalles en plus de l'eau qui est déjà passée par les gaines techniques et même semble-t'il la VMC (constat dans l'appartement C26).